Loading...

Offres d’emploi réservées aux titulaires de la fonction publique

Assistant « Réseaux Territoriaux des Urgences »

 

Réf. BIEP 2018-19409
Le GIP E-Santé ORU PACA recherche une personne ayant une bonne maîtrise des outils bureautiques pour assister les professionnels à l’utilisation des applicatifs du Répertoire Opérationnel des Ressources.
Analyste programmeur

 

Réf. BIEP 2017-92528
Le GIP E-Santé ORU PACA recherche une personne spécialisée dans le développement web (PHP5, Symfony2, etc.) pour travailler sur les différentes solutions logicielles mises en place.
Chargé de mission « Promotion de la communication »

 

Réf. BIEP 2017-84608
Le GIP E-Santé ORU PACA recherche un chargé de communication ayant une bonne connaissance des technologies de l’information et du multimédia ainsi que du secteur de la santé.
Chargé de mission « Suivi des projets informatiques »

 

Réf. BIEP 2016-53146
Le GIP E-Santé ORU PACA recherche un informaticien ou un personnel soignant pour suivre le déploiement de logiciels, former les utilisateurs et animer des groupes de travail.
Formateur de la Structure Régionale d’Appui à la Qualité (SRAQ)

 

Réf. BIEP 2016-52534
Le GIP E-Santé ORU PACA recherche un cadre supérieur de santé pour former des professionnels dans le domaine de la gestion des risques et des événements indésirables sévères.
Chargé de mission « Qualité »

 

Réf. BIEP 2016-52927
Le GIP E-Santé ORU PACA recherche un cadre supérieur de santé pour effectuer le suivi des projets de la Structure Régionale d’Appui Qualité (SRAQ).
Coordinateur médical Qualité et gestion des risques »

 

Réf. BIEP 2016-52900
Le GIP E-Santé ORU PACA recherche un médecin hospitalo-universitaire pour coordonner les actions de la Structure Régionale d’Appui à la Qualité et accompagner dans la gestion des événements indésirables sévères.
Chargé de mission médicale « Réseaux Territoriaux des Urgences »

 

Réf. BIEP 2016-53089
Le GIP e-Santé ORU PACA recherche un médecin pour animer les groupes de travail chargés de l’élaboration des recommandations relatives à la médecine d’urgence.
Chargé de mission « Analyse des données »

 

Réf. BIEP 2016-45334
Le GIP E-Santé ORU PACA recherche un médecin pour analyser des données épidémiologiques et scientifiques.