Loading...

Offres d’emploi réservées aux titulaires de la fonction publique

Coordinateur Communautés Professionnelles Territoriales de Santé

 

Réf. BIEP 2018-147461
Le GIP E-Santé ORU PACA recherche un professionnel de santé pour coordonner le projet Communautés Professionnelles Territoriales de Santé (CPTS).
Informaticien chargé de support technique aux utilisateurs

 

Réf. BIEP 2018-139055
Le GIP E-Santé ORU PACA recherche une personne pour l’assistance technique aux professionnels utilisant les services web mis à disposition, l’administration d’applications web et la gestion du parc informatique.
Assistant « Réseaux Territoriaux des Urgences »

 

Réf. BIEP 2018-19409
Le GIP E-Santé ORU PACA recherche une personne ayant une bonne maîtrise des outils bureautiques pour assister les professionnels à l’utilisation des applicatifs du Répertoire Opérationnel des Ressources.
Assistant juridique et administratif

 

Réf. BIEP 2018-131044
Le GIP E-Santé ORU PACA recherche un assistant juridique et administratif, principalement pour des missions de secrétariat juridique, de veille juridique et de secrétariat administratif.
Analyste programmeur

 

Réf. BIEP 2017-92528
Le GIP E-Santé ORU PACA recherche une personne spécialisée dans le développement web (PHP5, Symfony2, etc.) pour travailler sur les différentes solutions logicielles mises en place.
Formateur de la Structure Régionale d’Appui à la Qualité (SRAQ)

 

Réf. BIEP 2016-52534
Le GIP E-Santé ORU PACA recherche un cadre supérieur de santé pour former des professionnels dans le domaine de la gestion des risques et des événements indésirables sévères.
Chargé de mission « Qualité »

 

Réf. BIEP 2016-52927
Le GIP E-Santé ORU PACA recherche un cadre supérieur de santé pour effectuer le suivi des projets de la Structure Régionale d’Appui Qualité (SRAQ).
Coordinateur médical Qualité et gestion des risques »

 

Réf. BIEP 2016-52900
Le GIP E-Santé ORU PACA recherche un médecin hospitalo-universitaire pour coordonner les actions de la Structure Régionale d’Appui à la Qualité et accompagner dans la gestion des événements indésirables sévères.
Chargé de mission médicale « Réseaux Territoriaux des Urgences »

 

Réf. BIEP 2016-53089
Le GIP e-Santé ORU PACA recherche un médecin pour animer les groupes de travail chargés de l’élaboration des recommandations relatives à la médecine d’urgence.
Chargé de mission « Analyse des données »

 

Réf. BIEP 2016-45334
Le GIP E-Santé ORU PACA recherche un médecin pour analyser des données épidémiologiques et scientifiques.